« F*ck Surf Play Golf » by Kickasss

Parce qu’il parait que c’est l’été et qu’il fait beau dans le Sud, je vous conduis cette fois du côté de Biarritz pour vous présenter la marque KICKASSS. Le soleil tape, la mer est déchaînée, le sable chaud, les surfeurs de sortie… et les golfeurs aussi !

Damien Leloup – surfeur depuis des années et golfeur depuis peu – réconcilie surfeurs et golfeurs, à travers des créations textiles savamment décalées, pour lesquelles on a totalement craqué !

La collection « F*ck Surf, Play Golf » réflète parfaitement l’esprit de KICKASSS. Des visuels accrocheurs, teintés d’humour et colorés. Des matières souples et confortables. Dans la boutique, on trouve également toute sorte de gadgets et bibelots, des sacs, des porte-clefs/décapsuleurs, des balles de golf… A noter que la distribution se fait en petite quantité, et que les t-shirts et polos sont en édition limitée et numérotée.

Autant vous dire qu’essayer un T-shirt KICKASSS, c’est l’adopter… en tout circonstance! Walkzine l’a testé et approuvé lors du Festival de Cannes, sur la Terrasse du Martinez!

PROMO // Profitez-en !  KICKASSS offre – 10% aux lecteurs de Walkzine, en tapant le code de réduction « Walkzine » à saisir à l’étape 1 de votre commande sur Internet. Valable jusqu’au 31 juillet.

Et comme sur Walkzine on aime parler de musique plus que tout, je ne résiste pas à l’envie de conclure en chanson, avec un autre surfeur, guitariste de génie. J’ai nommé Ben Howard.

KICKASSS
37 rue Mazagran – 64200 Biarritz
05.59.24.58.89

www.kickasss.com

Page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s