Lou Doillon : I.C.U. le single

J’imagine déjà les mauvaises langues dirent « Encore une actrice qui se met à la chanson… » ou « Encore une fille de… » avant même d’écouter son travail. Débuter dans la chanson, c’est pourtant le défi qu’a décidé de relever Lou Doillon malgré le poids des gênes et des étiquettes bien françaises.

Actrice, mannequin, égérie des plus grandes marques et créatrice, Lou nous dévoile une nouvelle facette de son talent.Voilà bien longtemps que Lou Doillon écrit et compose… Il lui fallait avoir le déclic pour faire ce grand saut et c’est en la personne d’Etienne Daho qu’elle l’a trouvé.

La fille de Jeanne Birkin et Jacques Doillon, demi-soeur de Charlotte Gainsbourg présente un premier single I.C.U. extrait de l’album réalisé par Etienne Daho, à paraître en septembre prochain chez Barclay.

Une voix mystérieuse, abîmée, profonde, portée par quelques accords de piano, de guitare et une rythmique légère. Je vous laisse découvrir I.C.U. et me dire ce que vous en pensez… Personnellement, j’ai hâte d’entendre la suite…!

A écouter ici : http://loudoillon.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s